Work in progress

Nous étions depuis leur visite en attente du rapport des experts sollicités par l’OAQ dans le cadre de la procédure d’accréditation du master en information documentaire. Le fameux document nous a été transmis ce soir. Tout complet et intéressant soit-il (et nous allons devoir l’exploiter pour parfaire cette formation et son organisation), j’avoue, j’en retiens surtout deux phrases aujourd’hui :

« Le Master of Science HES-SO en Information documentaire remplit tous les standards de qualité.

Le groupe d’expert.e.s recommande l’accréditation sans condition du Master of Science HES-SO en Information documentaire délivré par la HEG. »

Et là, comment dire ? Gros énorme ouf de soulagement. On a beau faire de son mieux, on n’est jamais à l’abri d’un imprévu et, forcément, même si on a travaillé dur pour mettre toutes les chances de son côté, il y peut toujours subsister un brin de doute sur l’issue d’une telle entreprise…

Nous passons donc à l’étape suivante : l’OAQ va transmettre sa synthèse au Département fédéral de l’économie, de la formation et de la recherche qui statuera d’ici la fin de l’année 2014.

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *